Œi​l de Faucon

Œi​l de Faucon roulé

Œi​l de Faucon brute

Origine : Afrique du sud, Autralie, Birmanie, Brésil, États-Unis, Inde

Chakra : Chakra du troisième œil 

 

Propriétés : L’œil de Faucon est une pierre de base en ce qui concerne les problèmes oculaires (inflammation, fatigue visuelle, conjonctivite, …). Il soulage les migraines et apaise les rhumes, les bronchites et toutes les maladies liées à la respiration.

Apposé sur le Chakra du cœur, cette pierre ouvre l’esprit aux nouvelles idées et augmente notre capacité à écouter les autres. L’œil de Faucon est d’ailleurs vivement conseillé aux personnes rigides et étroites d’esprits afin de les aider à mieux s’ouvrir au monde qui les entourent. Enfin, placé sur le Chakra de la gorge, il facilite l’expression et sur le Chakra du plexus solaire il renforce la confiance en soi.

 

Purification : Eau pure, eau salée, sel, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Lumière de la Lune, Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero