Purification & rechargement

La purification est un rituel fondamental à la bonne utilisation des pierres. Il est important de les purifier soi-même, même si vous les avez acquis auprès d'un professionnel qui aura déjà procédé à une purification. Il faut savoir qu'entre le moment où elles ont quitté la terre et le moment où elles se retrouvent entre vos mains, ces petites pierres sont passées entre diverses mains, ont traversé diverses ambiances, ont ressenti diverses auras et tout ceci s'est imprimé en elles. Et bien sûr, elles ne demandent qu'à les restituer et ce n'est pas forcément agréable !

 

En effet, il est très fréquent de constater qu’une pierre ou un cristal qui a travaillé sur une personne, puis sur une autre, peut transmettre via sa mémoire interne des émotions et des sensations physiques : douleurs... Aussi, il est vivement préférable que la pierre ne possède qu’un seul et même propriétaire.

Autre cas, il arrive aussi qu’après une longue période de difficultés (physique ou mental), que la pierre qui nous accompagne reste imprégnée par nos énergies durant plusieurs mois, voir des années, si elle n'est pas nettoyée soigneusement. C’est donc pour cela que la purification est très très importante !!! 

 

Les différentes manières de purification et de rechargement sont décrites ci-dessous, vous trouverez aussi les spécificités de chaque pierre dans l'onglet "Choisissez votre pierre"

Source : "Les Pierres au Quotidien" de Julia Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES