Améthyste

Améthyste roulée

Améthyste brute

Origine : Australie, Brésil, États-Unis, Inde, Madagascar, Oural, Sri Lanka, Uruguay, Zambie

Chakra : Chakra coronal

 

Propriétés : L'Améthyste est une pierre très protectrice et très puissante ! Son magnifique rayonnement est capable de transformer le négatif en positif.

 

Pierre d'une grande spiritualité, elle favorise la concentration et la méditation. Elle stimule l'imagination, la clarté de l'esprit, la sérénité et apaise fortement les maux de tête. Il est dit aussi que ce minéral peut faciliter la résorbation des brûlures.

L’une des grandes propriétés de l'Améthyste est d'aider ceux qui souffrent d'alcoolisme. Pour cela, il faut boire le matin à jeun, un grand verre d'eau minéral dans lequel on aura pris soin de laisser une Améthyste au minimum une nuit. De la même manière, cet élixir est très utile au bon fonctionnement du foie, en cas de déficience du pancréas, des maladies du sang et aide à éliminer les toxines (tabac, drogues, café, médicaments...). Enfin, l’eau d’Améthyste facilite aussi la repousse des cheveux et éloigne les poux.

 

Purification : Inutile, l'Améthyste est une pierre qui se purifie d'elle même. Cependant, si vous en ressentez le besoin, vous pouvez la passer sous l'eau pendant quelques minutes.

Rechargement : Lumière de la Lune

Géode d'Améthyste

  

Sous cette forme, l'Améthyste calme les angoisses, les nerveux, les coléreux et renforce en nous le sentiment d’amour. Elle apporte la paix et l'harmonie dans le lieu dans lequel elle se trouve.

Appliquée sur les tempes la Géode d'Améthyste soulage fortement les migraine. Sur Chakra du plexus solaire, elle apaise les douleurs gastriques et purifie les vaisseaux sanguins. Également très efficace contre l'arthrite, il suffit de la poser sur la zone qui vous fait souffrir. Cette Géode ouvre le Chakra coronal, nettoie l'aura et équilibre l'énergie du corps : physique, mental et émotionnel.

Accompagnée d’un Quartz rose et d’une Tourmaline noire, elle apporte un sommeil paisible et éclairci les rêves. Une Géode ou un Amas Cristallin pourra également servir de purificateur à vos autres pierres et cristaux. 

Améthyste sceptre

   

Toutes les fabuleuses propriétés de l'Améthyste sont décuplées dans cette pierre par le quartz. Le sceptre d'Améthyste est en plus extraordinairement efficace comme outil de guérison de l'âme, elle peut également nous aider à atteindre des plans de conscience très très élevés.

Améthyste sceptre elestial (Améthyste cactus)

    

L’Améthyste Cactus est une pierre extraordinaire, son énergie rayonne à 360 degrés. Sa force tranquille nous aide en méditation car elle élargit notre champ de conscience, pour cela il suffit de la tenir entre ses mains. Pierre de guérison, elle supprime la plupart des douleurs en l'apposant simplement sur le point douloureux. Elle nous aide également à rééquilibrer et à stabiliser nos Chakras, nous protège des énergies négatives et elle renforce notre psychisme en y plaçant une très forte dose de spiritualité.

Améthyste vera cruz

   

Cette pierre possède les mêmes propriétés générales de l'Améthyste et active très fortement le Chakra coronal en y apportant un surcroît de spiritualité et de pureté.

Fleur d'Améthyste

    

En plus des fabuleuses propriétés de l'Améthyste, cette pierre purifie toutes les cellules de notre corps. Apposée sur le Chakra du troisième œil, elle nous aide à comprendre les pourquoi de notre vie sur terre, posée sur le Chakra du cœur elle dissout les tensions qui y sont installées. 

 

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES