Anhydrite (Angélite)

Anhydrite bleue brute

Anhydrite bleue roulée

Origine : Allemagne, Autriche, États-Unis, France, Mexique, Pérou, Suisse

Chakra : Chakra de la gorge (pour la variété bleue)  /  Chakra coronal (pour la violette)

 

Propriétés : L’Anhydrite ou Angélite, est une pierre d’une grande douceur ! Elle est toute indiquée pour les enfants et les bébés, car elle constitue autour d'eux un superbe champ de protection qui les rassurent. 
Apposée sur le Chakra de la gorge, l’Anhydrite bleue (la plus courante) est très efficace contre les inflammations de la gorge. Elle permet d'ailleurs de réactiver le thymus.

Sur le Chakra du plexus solaire, elle favorise la paix intérieure et calme les crises de colère.

C'est aussi une pierre qui améliore la communication à tous les niveaux... Placée sur le troisième œil, elle favorise grandement la télépathie, facilite les voyages astraux, améliore le contact avec nos Guides, Anges gardiens et animaux totems. 

C'est une pierre très agréable à porter durant les méditations, elle fixe notre attention sur ce qui est beau et positif dans ce monde. Elle nous permet également de lâcher prise en toute confiance, c'est pourquoi elle est d'une précieuse aide lors des séances de "rebirth". L’Anhydrite est également utile contre la cellulite et tous les problèmes liés à la rétention d’eau.

 

La variété violette quant à elle, aide à mieux accepter notre "Karma".

 

Purification : Eau (sécher très rapidement), fumigation, terre, coquille St Jacques

Rechargement : Crépuscule, lumière de la Lune, Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier

 

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES