Barytine

Barytine roulée

Barytine brute

Origine : États-Unis, France, Grande Bretagne, Pologne, Roumanie

Chakra : Chakra coronal

 

Propriétés : La Barytine est une pierre d’une grande pureté, elle nous aide à chasser les idées noires et nous apporte de l’équilibre. Elle nous protège des influences négatives, comme les ondes dans les pièces de vie (chambre, séjour, salon) et autour de la maison. Mais également des nôtres, chassant ainsi les tendances dépressives et suicidaires. Cette pierre favorise les relations humaines et nous aide à retrouver le goût de la vie.

 

Apposée sur le Chakra du plexus solaire pendant une méditation, elle permet de travailler notre égo, travail réellement nécessaire pour tout développement spirituel. Sur le Chakra du troisième œil, la Barytine développe notre intuition et notre créativité.

 

Il existe également d’autre variété de Barytine comme la Barytine bleue qui elle, stimule plus principalement le Chakra de la gorge

 

Purification : Sel indirect, fumigation, terre, coquille St Jacques

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero