Chrysocolle

Chrysocolle roulée

Chrysocolle brute

Origine : Chine, États-Unis (Arizona, Nevada), Pérou, Russie, Zaïre

Chakra : Chakra de la gorge

 

Propriétés : La Chrysocolle est une pierre d’une grande énergie. Comme sa cousine la Turquoise, dont elle partage presque toutes les propriétés, elle est très positive et développe notre créativité.

 

Apposée sur le Chakra de la gorge, elle équilibre et protège tous les organes de la gorge. Elle développe nos relations sociales, renforce l’amitié et accentue notre liberté d’expression. Pierre Yin, elle nous soulage également de la culpabilité et harmonise nos émotions. Sur le Chakra du cœur, elle purifie les poumons, apaise les chagrins, la jalousie et facilite en nous le sentiment du pardon. Posée sur le Chakra du plexus solaire elle redonne de l’énergie aux reins, à la vésicule biliaire, purifie le colon des bactéries et apaise les bouffées de chaleur. Enfin sur le Chakra sacré, elle calme les règles douloureuses.

 

La Chrysocolle est également utile contre les rhumatismes et calme les brûlures.

 

Purification : Eau pure, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES