Cuivre natif

Cuivre natif roulé

Cuivre natif brute

Origine : États-Unis, Russie

Chakra : Chakra du plexus solaire

 

Propriétés : Le Cuivre natif procède énormément de vertus. C’est avant tout une excellente antenne, placé au niveau du Chakra couronne il capte un très grand nombre d’énergies, particulièrement l’énergie cosmique. Il est aussi très reconnu pour lutter contre les rhumatismes. Apposé sur le Chakra du sacré, le Cuivre natif purifie le sang en chassant les toxines de notre corps.  Il possède également des propriétés antibactériennes intéressantes à utiliser.

Sur le Chakra du plexus solaire, son énergie réchauffe et revitalise notre corps énergétique. Enfin, sur le Chakra couronne et accompagné d’une Azurite ou d’une Améthyste, il est un puissant outil de méditation et favorise le voyage astral. Cette pierre favorise également la cicatrisation de la peau.

 

Purification : Eau pure, terre, fumigation, coquille St Jacques, argile, surtout pas de sel

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES