Diamant Herkimer

Diamant Herkimer

Origine : États-Unis

Chakra : Chakra coronal

 

Propriétés : Le Diamant de Herkimer est en fait un Cristal de roche particulièrement pur et éclatant, surtout lorsqu’il est petit et beterminé. Ne vous fiez pas à sa petite taille car il est d’une très très grande puissance spirituelle. Il possède toutes les propriétés du Cristal de roche de manière décuplée et également celle du Diamant. Appelé le Roi des cristaux par certains, il peut se mettre en accord avec toutes les fréquences, c’est un lien direct entre le Ciel et la Terre.

 

Apposé sur le Chakra du cœur, le Diamant de Herkimer accélère le processus de guérison, fortifie notre système musculaire et combat le stress. Associé à une Émeraude il est excellent pour tous les problèmes liés aux yeux. Vous pouvez d’ailleurs préparer un petit élixir et faire des bains d’œil avec. Sur le Chakra coronal il nous aide à comprendre notre mission ici bas, placé sur notre Chakra du troisième œil ce Diamant stimule notre clairvoyance et ouvre grandement notre conscience spirituelle.

 

En quelques minutes il est capable de purifier nos Chakras, de nettoyer et harmonier notre Aura. En méditation, il permet de faire sortir ce qu’il y a enfoui au plus profond de nous. Le bon, comme le mauvais, alors soyez bien préparer avant de le manipuler.

Le Diamant de Herkimer est "LA" pierre de prédilection pour les Passeurs d’âmes, il protège le Praticien et l’âme qu’il aide à faire passer dans la lumière.

 

A noter : Il est préférable de poser une Tourmaline noire sur notre Chakra racine afin de bien rester les pieds sur Terre lorsque nous utilisons cette pierre.

Attention : Il faut un cœur pur et des pensées pures pour travailler avec le Diamant car il peut tout aussi bien amplifier le mauvais et causer des dommages irréversibles. Il est préférable d’approcher cette pierre avec le plus grand respect et de veiller à se protéger avant de l’utiliser. Comme il est très puissant, ne pas l’utiliser plus de 15 minutes par jour.

 

Purification : Eau pure, eau salée, sel, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), lumière de la Lune

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES