Erythrite

Erythrite brute

Origine : Allemagne, France, Maroc

Chakra : Chakra racine

 

Propriétés : La rareté de l’Erythrine fait d’elle une pierre majeure de la Lithothérapie. Très spirituelle, elle réaligne tous nos Chakras à partir de la base (Chakra racine). Il nous est d’ailleurs fort recommandé d’utiliser une Tourmaline noire pour ce genre de travail !

 

L’Erythrine nous permet aussi de développer nos capacités spirituelles, artistiques et littéraires et de les faire rayonner tout autour de nous.

 

Apposée sur les plis de l’aine, elle aide à lutter contre les infections et interviendra contre les problèmes d’anémie. Enfin, cette magnifique petite pierre permet également d’éviter les nausées et les effets secondaires des séances de Chimiothérapie.

 

Purification : Sel indirect, fumigation, terre, coquille St Jacques

Rechargement : Lumière de la lune, Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES