Héliotrope (Pierre de sang / Jaspe sanguin)

Héliotrope roulé

Héliotrope brute

Origine : Allemagne, Australie, Brésil, Chine, États-Unis, Inde

Chakra : Chakra racine

 

Propriétés : L'Héliotrope est un Quartz opaque tacheté de rouge. Appelé aussi "Pierre de sang" d’après une légende, ce Quartz serait d'après elle, le sang du Christ qui aurait coulé et qui se serait solidifié, une fois au sol.
 

L'Héliotrope est aussi connu sous le nom de Jaspe sanguin. Il aide à purifier le corps des toxines et favorise une bonne circulation du sang. Cette pierre est d'ailleurs une excellente alliée contre l’anémie, le diabète, l’hypertension, les hémorroïdes, les crampes intestinales et les saignements de nez. L’Héliotrope consolide également les organes qui jouent un rôle de filtre, comme : les reins, le foie, l'intestin et la rate. Il est également très favorable pour la vessie et les douleurs des voies urinaires.

 

Considéré comme une pierre d'ancrage, L'Héliotrope nous aide à atteindre nos objectifs avec une plus grande détermination. C'est une pierre qui donne beaucoup de courage, qui inspire à la stabilité et qui console pendant les durs périodes de la vie.

 

Purification : Eau pure, eau salée, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES