Jade

Jade impérial roulé

Jade impérial brute

Origine : Birmanie, États-Unis, Guatemala, Japon

Chakra : Chakra du cœur

 

Propriétés : Le Jade est la pierre de prédilection des Chinois, elle favorise la protection, la justice et l’honnêteté. Il existe plusieurs variétés de Jade, les plus courantes sont le Jadéite (Jade impérial) et le Jade néphrite.

 

Le Jade impérial est de couleur vert et est rarement uni, on le reconnaît à ses nuances de blanc, de vert ou de brun. Cette pierre est très utile pour les reins et la vessie, à qui elle redonne force et énergie. Le Jade impérial permet également de soulager la sciatique et de guérir les personnes qui souffrent de la goutte. Apposé sur le Chakra du cœur, il favorise l’appareil circulatoire et donc un meilleur fonctionnement du cœur. Sur la zone concernée, il soulage les crampes et est particulièrement efficace contre la jaunisse.

 

Le Jade impérial favorise la libération émotionnelle en nous apportant courage, harmonie et paix intérieure. Il nous rend juste, modeste et plus tolérant. C'est également un très bon allié pour les entretiens, les négociations... Sous l’oreiller, il permet de mieux comprendre ses rêves et écartes les cauchemars.

 

Purification : Eau pure, eau salée, sel, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

Jade néphrite

    

Chakra : Chakra racine

 

Le Jade néphrite est la pierre la plus efficace pour la régularisation des reins, du système urinaire et des glandes surrénales. Il favorise l’élimination des calculs rénaux, apaise l’incontinence, les cystites et les douleurs liées à tous ces problèmes.

Le Jade néphrite est tout particulièrement indiqué aux personnes âgées et également aux animaux vieillissants.

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES