Malachite

Malachite roulée

Malachite brute

Origine : Australie, Chili, Congo, États-Unis, Israël, Sibérie, Zaïre

Chakra : Chakra du cœur          Dureté : 3,5 à 4

 

Propriétés : La Malachite est l’une des plus puissantes pierres de guérison qui existent. C’est « LA » pierre anti-inflammatoire par excellence ! Jadis, elle ornait l'œil d'Horus sur les frontons des temples égyptiens, car elle rechargeait la force altruiste des Guérisseurs.

 

Appliquée plusieurs heures sur le point douloureux, la Malachite absorbe l’énergie qui provoque la douleur : rage de dents, migraine, hématome, fracture, entorse, rhumatisme, arthrite, arthrose, tendinite, hernies, appendicite, colique, crampes, règles douloureuses…C’est une pierre qui possède également des propriétés antibactériennes, ce qui fait d’elle une précieuse alliée contre toutes sortes d’infections : infections oculaires, otites, angines, pharyngites, amygdalites… Elle soulage aussi les maladies comme la sclérose en plaques, Parkinson et la leucémie.

 

Apposée sur le chakra du cœur, la Malachite aide à maintenir un bon équilibre émotionnel et à rééquilibrer l’ensemble de notre organisme. Sur le chakra sacré, elle développe des effets diurétiques qui purifie le corps des toxiques. Placée au niveau du plexus solaire, elle évacue les tensions du diaphragme, régénère le foie, les reins et le pancréas. Sur le chakra de la gorge, cette pierre favorise notre capacité de persuasion, en nous aidant à avoir un discours clair, assuré et structuré. Enfin, posée sur le chakra du troisième œil, la Malachite

favorise la rencontre avec notre MOI intérieure, afin de comprendre les causes émotionnelles qui se cachent derrière nos maladies (Le MAL à DIT)  >  Malachite (le MAL-QUITTE).

 

Important : nettoyer fréquemment !!

Attention : ne pas préparer d’élixir avec la Malachite, le cuivre qu’elle contient la rend totalement impropre à la consommation.

 

Purification : Sel indirect, fumigation, terre, coquille St Jacques / Attention : pas de contact direct avec de l'eau !

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

 

Malachite-Chrysocolle roulée

Malachite-Chrysocolle brute

Malachite-Chrysocolle

       

La Malachite-Chrysocolle commence fortement à évincer la simple Malachite. En effet, l'association de ces deux pierres renforce considérablement son action anti-inflammatoire / antibactériennes, ce qui lui donne un plus large spectre. Elle est d’ailleurs très prisée pour lutter contre les inflammations de la gorge et les troubles de la thyroïde.

 

La Malachite-Chrysocolle est une pierre qui favorise un bon équilibre émotionnel, elle libère des angoisses et calme du stress. Apposée sur le chakra du troisième œil, elle apaise notre mental lorsqu’il est agité.

 

Sur le chakra de la gorge, elle améliore la communication avec les autres et renforce le pouvoir de persuasion. Elle soulage les migraines, nausées, sciatiques, douleurs articulaires, rhumatismes… Elle est aussi fortement recommandée pour accompagner la grossesse. La Malachite-Chrysocolle possède toutes les propriétés des deux pierres réunies.

 

Important : nettoyer fréquemment !!

Attention : ne pas préparer d’élixir avec la Malachite, le cuivre qu’elle contient la rend totalement impropre à la consommation.

Purification : Sel indirect, fumigation, terre, coquille St Jacques / Attention : pas de contact direct avec de l'eau !

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

 

 

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES