Aigue-Marine

Aigue-marine roulée

Aigue-marine brute

Origine : Afghanistan, Brésil, Inde, Madagascar, Nigeria, Pakistan, Sri Lanka

Chakra : Chakra de la gorge

 

Propriétés : La légende dit que l’Aigue-Marine est la pierre de prédilection pour les marins et pour toutes les personnes de la mer. On dit qu’elle protège les voyageurs des océans et des étendues d'eau plus modestes. 

 

C’est la pierre favorite du Chakra de la gorge, elle est d'une aide précieuse dans toutes les affections liées aux cordes vocales et aux voies respiratoires, tout particulièrement pour les angines et les bronchites.

Apposée sur le Chakra sacré elle aide à fluidifier la circulation des liquides, elle peut donc être utilisé en cas de problème de rein (calculs) ou de vessie. Portée sur le Chakra du cœur elle atténue les risques d'infarctus, sur la nuque elle favorise le repos et près des oreilles elle accentue l'écoute. Elle facilite également la communication verbale et accroît notre lucidité en développant le Chakra de la gorge. De plus, posée sur le Chakra du troisième œil elle développe les capacités d'extra lucidité. Comme l'Ambre, l’Aigue-Marine apaise les douleurs dentaires et développe aussi l'instinct maternel.
 

Purification : Eau pure, eau salée, sel, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Lever ou coucher du Soleil, Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de Reynald Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES