Cyanite (Disthène)

Cyanite roulée

Cyanite brute

Origine : Autriche, Birmanie, Brésil, États-Unis

Chakra : Chakra de la gorge

 

Propriétés : La Cyanite est « LA » pierre de la connaissance de soi. Elle permet d’aider efficacement les personnes qui souffrent de problèmes psychologiques. C’est une pierre très douce qui convient aux timides et aux personnes qui souffrent de complexe(s). Elle aide également les stressés, les colérique et les brutales car elle les apaise beaucoup.

La Cyanite favorise le lâcher prise et agit efficacement sur nous pour que l’on prenne enfin conscience de qui nous sommes réellement. Pour un travail en profondeur, vous pouvez l’associer à une Obsidienne noire. Bien sur l’accompagnement d’un psychologue est souhaitable pour mieux vous guider sur le chemin de la compréhension.

 

La Cyanite est une pierre de sensibilisation, elle convient parfaitement aux artistes comme les peintres, les musiciens…

 

Purification : Eau pure, terre, fumigation, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Lever ou coucher du Soleil, Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES