Héliodore

Héliodore roulée

Héliodore brute

Origine : Afrique du sud, Brésil, Madagascar, Pakistan

Chakra : Chakra du plexus solaire

 

Propriétés : Il existe deux variétés d’Héliodore, la première est la jaune doré qui est très dynamisante et qui possède les même propriétés que la Citrine mais en beaucoup plus puissante.

 

La seconde est l’Héliodore jaune teinté de vert, cette variété est très proche du Béryl et est comme lui, particulièrement efficace et recommandée dans les chambres des malades car elle rayonne d’une énergie tellement puissante qu’elle contribue à la bonne santé des personnes qui si trouve. Elle est également bienveillante avec les animaux et les plantes.

Elle donne aux malades le courage de subir des traitements lourds (cancers…) et rend espoir et confiance aux personnes qui doutent de leur guérison.

C’est une pierre qui recharge fortement le Chakra du plexus solaire, elle soulage un certain nombre de problèmes lié au foie et au pancréas.

 

Purification : Eau pure, eau salée, sel, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES