top of page

Kunzite

Kunzite rose roulée

Kunzite rose brute

Origine : Afghanistan, Birmanie, Brésil, États-Unis, Mexique, Madagascar, Pakistan

Chakra : Chakra du cœur 

 

Propriétés : La Kunzite est une pierre très forte, pleine de tendresse et de pureté, elle dynamise notre cœur avec une grande douceur. La nuit elle nous apporte du bonheur et nous fait vivre de beaux et doux rêves.

Apposée sur le Chakra du cœur, elle rééquilibre notre mental et calme les peines de cœur. Sur le Chakra du plexus solaire la Kunzite rose facilite la digestion, atténue l’acidité et calme les douleurs d’estomac. Placée sur le Chakra du troisième œil, elle soulage les migraines et sur la gorge cette pierre stimule la thyroïde et évite ainsi un déséquilibre hormonal. La Kunzite peut également être utilisée pour soulager l’arthrite ou les crise de goutte. Cette pierre convient très bien aux enfants turbulents… Aux angoissés et aux dépressifs.

 

A savoir : Une trop forte exposition au soleil fera pâlir votre Kunzite.

 

Purification : Eau pure, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Crépuscule, lumière de la Lune, Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

Kunzite blanche

     

La Kunzite blanche est indéniablement la pierre du pardon et des émotions refoulées. Elle soulage toutes les émotions douloureuses de longue date, enfouies dans notre cœur et nous apprend à pardonner. Sur le plan spirituel, la Kunzite blanche favorise la conscience du moment présent lorsque notre Karma ressurgit dans notre vie. Apposée sur le Chakra du plexus solaire elle agit directement sur les organes douloureux.

Kunzite verte (Hiddénite)

     

voir les propriétés de l'Hiddénite

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

bottom of page