06

Ma pierre s'est cassée, comment faire ?

 Pour ce qui est des pierres cassées, il y a deux possibilités ! Soit la pierre est juste ébréchée (ou même cassée) et cette «perte» permet toujours à la pierre de fonctionner (fiez-vous à vos ressentis). Soit la pierre est vraiment mal en point et ne peut donc plus servir comme avant (sensation désagréable, voire répulsion). Dans les deux cas, il est conseillé de faire un travail d’harmonisation sur la pierre, comme on le ferait pour un être vivant. Car bien que les minéraux ne ressentent pas de souffrance, le choc subit modifie sa structure énergétique. Si la pierre est vraiment abîmée, je vous conseille de la remettre à la nature. En l’enterrant dans la forêt ou bien en la déposant discrètement dans le lit d’une rivière. Ça, c’est pour la partie minérale, mais il faut également considérer l’autre partie : vous-même.

 

Pourquoi ? Parce que lorsqu’une pierre chute, c’est généralement qu’elle a subi un choc énergétique important juste avant de tomber. « Embrasser » la terre et le seul moyen pour elle pour se débarrasser du surplus énergétique qu’elle a emmagasiné. La détérioration physique n’est que l’étape finale. Une pierre ne se casse pas parce qu’elle est tombée, mais elle tombe parce qu’elle est "cassée". Cependant, la bonne question à se poser est celle de l’origine du choc. À savoir, que la pierre ne tombe pas forcément au moment où vous-même recevez ce choc... C’est plutôt la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pensez à ce que symbolise cette pierre pour vous et vous comprendrez !

Remerciez la pierre pour son enseignement et prenez aussi conscience que le minéral ne peut réaliser cette fonction sans vous. Il s’agit d’un travail d'équipe <3

07

Que choisir... Pierres brutes ou pierres travaillées ? (roulées) ?

Les minéraux transmettent une énergie qui leur est propre, qu'elles soient brutes ou travaillées. En fait, tout dépend de ce que vous attendez d'elles. Si vous souhaitez placer des pierres dans votre environnement : chez vous, au bureau...

On choisira plutôt des grandes pièces, des grands minéraux bruts, des gros cristaux, des statuettes, des grands objets travaillés (boules, pyramides, obélisques, œufs... par exemple).

 

Et si vous souhaitez personnellement profiter des bienfaits des minéraux sur votre corps, les pierres travaillées (roulées, facettées, taillées...) sont conçus pour réfracter des flots de lumière et d'énergie. Vous bénéficierez donc directement sur vous-même, de tous les bienfaits de leurs vibrations. Vous pouvez les porter : en bijoux, dans votre poche, dans votre sac à main... Et pour ces dames, même dans votre soutien-gorge

 

À noter : que la puissance de la pierre utilisée se renforcera, si vous la portez sur le bon chakra ou sur la zone concernée.

08

Que signifie le mot "Reiki" ?

Reiki signifie "énergie de vie". Le mot vient du japonais Rei (énergie universelle - celle qui nous entoure) et Ki (énergie vitale - celle qui est présente en nous, chez tous les êtres vivants).

09

Y a-t-il des effets secondaires après une séance de Reiki ?

Le Reiki restaure l’harmonie et le bien-être du corps et de l’esprit. En dénouant les blocages énergétiques et émotionnels, il est possible que des émotions refoulées remontent à la surface. Il est très important d'accepter ces sentiments et ces émotions. L'acceptation est sans doute l'étape la plus impotente sur le chemin de la guérison. Sachez cependant que le Reiki agit toujours pour le bien-être du receveur en donnant uniquement au patient ce dont il a besoin et est capable de recevoir.

10

Faut-il croire au Reiki ou au Magnétisme pour qu'il y ait des résultats ?

Il n'est pas nécessaire de "croire", ou d'adopter une concentration particulière pour bénéficier des bienfaits des soins énergétiques. Recevoir un soin reste un acte simple et naturel. Seule l'expérience peut permettre à chacun de savoir si le Reiki ou le Magnétisme lui convient ou pas.

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES