11

Les séances Reiki sont-elles remboursées ?

Certaines Mutuelles de santé remboursent partiellement les séances de Reiki (Apréva, AXA, Mutuelle Verte, Unéo...). Pour savoir si vos séances peuvent être prises en charge, n’hésitez pas à demander à votre praticien Reiki de vous fournir une facture et envoyez-la à votre Mutuelle. Devant l’afflux des demandes de remboursement, les mutuelles qui ne remboursent pas encore le Reiki engageront peut-être une réflexion à propos du Reiki.

12

Comment se déroule une séance de Magnétisme/Reiki à distance ?

Il peut arriver que pour diverses raisons, je ne puisse pas vous apporter un soin Reiki ou vous magnétiser directement. Dans ce cas précis, je vous propose alors une séance à distance. Durant cette séance, j’utilise votre photo comme support, elle remplace alors votre corps physique durant le soin à distance. Le principe reste le même et les bénéfices de la séance à distance sont identiques à une séance directe et vous procurent le même bien-être. 

 

Dans un premier temps, nous convenons ensemble d’une date et d’une heure précise à laquelle il vous sera possible d’être au calme le temps de la séance. Vous pouvez être assis ou allongé, avec de la musique ou non. Vous pouvez également regarder la télé... l’important est d’être dans un environnement qui vous détende.

Vous n’avez rien d’autre à faire, si ce n’est d’émettre l’intention de recevoir le soin. Le reste, c’est moi qui m’en occupe !

*** Il n’y a pas d’échanges entre nous le temps du soin, par téléphone ou par skype par exemple. Le temps de la séance je suis uniquement concentrée sur l’envoi d’énergie. Nous échangeons bien sûr avant et après le soin.

13

Que ressent-on lors d'une séance de soin énergétique ? Qu'elle soit directe ou à distance ?

En toute sincérité, cela dépend principalement des gens et de leur sensibilité !! 

Certaines personnes ne ressentiront rien ou pas grand-chose car elles ne sont pas à l'écoute de leur corps ou au contraire, sont trop concentrées sur une zone en particulier et donc ne ressentent pas les autres.

Pour les personnes qui arrivent à ressentir... ils expriment différentes choses comme : une sensation de froid, d'autres au contraire décrivent une impression de chaleur. Certains ressentent des fourmillements ou des picotements... Les personnes les plus sensibles peuvent quant à eux-mêmes ressentir comme une petite décharge électrique, ou sentir carrément la zone travailler.

••• Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les indiquer en passant par le formulaire de contact •••