Capture d’écran 2021-12-02 à 20.12.22 copie.png

Quartz Chlorite roulé

Quartz Chlorite brute

Quartz Chlorite

Origine : fréquents dans les fentes alpines, Brésil, États-Unis, France, Madagascar

Chakra : cœur          Dureté : 7 Échelle de Mohs

 

Histoire : le Quartz Chlorite est aussi connu sous le nom de « Quartz de compassion », car il semblerait qu’il renforce et développe grandement l’énergie d’amour du chakra du cœur. Dame Nature ne laissant rien au hasard, elle a choisi de créer un partenariat idéal : celui du Chlorite et du Quartz. En effet, le Quartz Chlorite n’est rien d’autre qu’un Cristal de roche comportant une forte présence de Chlorite. On le vérifie par des nuages vert bouteille à verts brunâtre au cœur du Quartz. Les cristaux présentant un fantôme de Chlorite sont les plus intéressants. 

Le Cristal de roche agit tel un puissant amplificateur qui accroît la force de transmission du rayon vert dans notre champ énergétique. L'effet du rutile est amplifié par le Quartz qui le contient.

Propriétés : on dit que le Quartz Chlorite est un outil de guérison très puissant. Il mobiliserait l’ensemble de ses vibrations purificatrices, ainsi que toutes les forces d’amour de notre chakra du cœur, pour les diriger directement vers la zone affectée. Il irait même jusqu’à renforcer l'énergie des méridiens et purifier l'aura.

       

Sur le plan physique, le Quartz Chlorite élèverait naturellement la vibration de l’organisme. Il éliminerait les toxines, accélérerait la guérison de nos cellules et favoriserait la rémission de certaines maladies. Le Quartz Chlorite serait donc idéal et d’un grand soutient physique et moral, pour toutes les personnes souffrantes d’un désordre du système immunitaire ou d’un cancer.

                   

Sur le plan émotionnel, le Quartz Chlorite renforcerait notre force intérieure, notre volonté et apaiserait considérablement nos excès émotionnels. Il soulagerait nos peurs face à la maladie, ce qui favoriserait un bon processus de guérison physique et émotionnel. Comme nous le savons, la peur épuise et affecte notre système immunitaire, aussi, le Quartz Chlorite agirait comme un puissant rempart contre nos pensées négatives : peurs, colères, regrets, remords, culpabilités... Il atténuerait aussi fortement l’agressivité.

             

Sur le plan spirituel, le Quartz Chlorite nous guiderait vers notre lieu d’origine : le cœur. Il purifierait et rechargerait notre aura, favoriserait le contact avec des entités supérieures et aiderait à la libération de nos dettes karmiques, en mettant en évidence les événements du passé qui affectent le présent. On dit aussi qu’associer un Quartz Chlorite à une Obsidienne œil céleste, créerait autour de son propriétaire, une bulle de lumière d’amour quasiment impénétrable par toute attaque psychique.

Bon à savoir : si vous souhaitez une action unique et bien précise, il faudra que vous sachiez pourquoi vous utilisez cette pierre et que votre intention soit claire.

Purification : eau, eau salée, sel, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : crépuscule, lumière de la Lune, Amas de Cristal de roche

-02 à 20.49.10 copie.png

Pointe de

Quartz Chlorite

quartz-chlorite

Important : 

Toutes les informations sur les vertus et propriétés des pierres sont données à titre informatif. 

Elles ne remplacent en aucun cas un diagnostic, ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours

votre médecin en premier.

cancers ; tumeurs ; maladies ; polypes : excroissances ; blessures ; système immunitaire ; immunodéprimés ; protection ; angoisses ; acceptation ; dépression ; choc ; contrôle de soi ; découragement ; développement spirituel ; medium ; épuisement ; espoir ; force ; résistance ; courage ; frustrations ; immunité ; libération ; karma ; sang ; nervosité ; santé