Amétrine 

Amétrine roulée

Amétrine brute

Origine : Australie, Brésil, États-Unis, Inde, Madagascar, Namibie, Uruguay, Sri Lanka

Chakra : Chakra coronal

 

Propriétés : L'Amétrine est un mélange naturel d'Améthyste et de Citrine, elle regroupe donc les qualités générales des deux pierres. Comme la Citrine, elle favorise la concentration et la créativité. Comme l’Améthyste, elle incite à la méditation et rééquilibre notre mental. En général, la Citrine apparait sous forme de rayon qui traverse l'Améthyste, ce qui en fait une pierre très spirituelle.

Apposée sur le Chakra coronal elle accentue fortement notre développement spirituel et nos dons psychiques. Sur le Chakra du troisième œil, elle aide au voyage astral, éloigne la négativité de notre aura et débloque les nœuds psychiques et émotionnels de notre corps. En plus des belles propriétés de la Citrine et de l'Améthyste, l'Amétrine possède un grand pouvoir d'équilibrage du Yin et du Yang et de la structure de l'ADN.

Placée sur le Chakra du plexus solaire, elle est très efficace contre les déséquilibres du pancréas et du foie. Elle aide également notre organisme à repousser les douleurs ressenties au niveau de la ceinture abdominale (coliques, crises de foie, douleurs gastriques, crises d’appendicite, aérophagie…).

 

Purification : Eau pure, eau salée, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Lever ou coucher du Soleil, lumière de la Lune, Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES