Aventurine

Aventurine roulée

Aventurine brute

Origine : Brésil, États-Unis, Inde, Japon, Russie, Tanzanie

Chakra : Chakra du cœur 

 

Propriétés : L’Aventurine est une pierre très douce, apposée sur le Chakra du plexus solaire elle nous apporte tranquillité et sang-froid. Particulièrement bienfaisante, elle calme les émotions du cœur, renforce l’auto-guérison et rééquilibre les fonctions du foie et de la vésicule biliaire. On l’associe volontiers à un Quartz rose pour un effet « doudou » encore plus puissant. Cette association est particulièrement utile pour les enfants en hyperactivité et pour les personnes qui cèdent vite à la colère.

 

Très efficace contre les maladies de la peau, elle apaise tout particulièrement l'eczéma, le psoriasis, les allergies et l'acné (encore plus efficace en élixir). L’Aventurine prévient également la chute des cheveux et la prolifération des pellicules.

 

A savoir : Cette pierre est aussi efficace contre le vampirisme énergétique.

 

Purification : Eau pure, eau salée, sel, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES