Calcédoine bleue

Calcédoine bleue roulée

Calcédoine bleue brute

Origine : Brésil, Inde, Madagascar, Uruguay

Chakra : Chakra de la gorge

 

Propriétés : La Calcédoine bleue est le symbole de la charité et de l’amour maternel. D’une grande douceur, elle propage des émotions paisibles, apaise les chagrins, guérit les surmenés et les agités. Apposée sur le Chakra de la gorge elle calme les personnes agressives ou irritables. Particulièrement adapté pour les maladies de la gorge (larynx, angines, laryngite, ect…), elle atténue l’enrouement et c'est une pierre extraordinaire pour soigner les extinctions de voie. Pour cela, il faut la porter toute la nuit sur votre gorge (dans un foulard par exemple)La Calcédoine bleue est aussi appelée la pierre des orateurs car elle facilite la parole en publique. Cette pierre est également une bonne alliée pour aider les enfants qui souffrent de bégaiement.

Sur le Chakra du plexus solaire elle supprime les bouffées de chaleur et les inquiétudes. Posée sur le Chakra sacré elle est très efficace contre les troubles liés à la ménopause et protège des empoisonnements.

 

Sous l’oreiller elle calme et apaise les cauchemars. 

 

Purification : Eau pure, eau salée, sel, terre, fumigation, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Lever ou coucher du Soleil, Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES