Cornaline

Cornaline roulée

Cornaline brute

Origine : Brésil, Inde, Madagascar, Uruguay

Chakra : Chakra sacré

 

Propriétés : Autrefois les égyptiens vénérées la Cornaline, ils l’utilisaient principalement en amulette pour protéger leurs morts dans leur dernier voyage vers l’au-delà.

 

Apposée sur le Chakra du plexus solaire elle calme les personnes émotives et colériques. Efficace également contre les douleurs de l’abdomen, elle soulage la digestion et atténue les diarrhées. La Cornaline nous donne énormément d’énergie et de vitalité, elle apportera beaucoup bien-être aux femmes enceintes.

Sur le Chakra du troisième œil, elle favorise la concentration, chasse les cauchemars et nous permet de vivre dans le moment présent. Posée au niveau des reins elle aide à l’élimination des toxines. Posée sur le Chakra racine, elle aide les personnes occasionnant des blocages comme la stérilité, l’impuissance et la frigidité.

 

Bon à savoir : La Cornaline purifie le sang et permet d’arrêter les saignements légers.

A noter : Cette pierre est fortement déconseillée aux hypertendus, car elle augmente la tension artérielle.

 

Purification : Eau pure, eau salée, sel, fumigation, terre, coquille St Jacques, argile

Rechargement : Soleil (Préférence : plein jour), Amas de Cristal de roche ou d'Améthyste

Cornaline serpent

 

La Cornaline serpent possède les mêmes propriétés que la Cornaline et sera particulièrement efficace contre les maux d’estomac.

* Important :

Toutes les informations sur les propriétés des pierres sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

Source : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier / "Le guide des pierres de soins" de R.Boschiero

N° de SIRET : 80845754300011 - Mentions légales

© Copyright - OXIA'S STONES